Outils

  • Rappel de vaccination (3e dose)

    Afin d’assurer l’efficacité de la vaccination contre les hépatites A et B (Twinrix), trois (3) doses sont nécessaires :

    1re


    2e :

    1 mois suivant la première dose

    3e :

    6 mois suivant la première dose

    Cet outil permet de vous expédier un rappel amical pour votre 3e dose du vaccin.

    Veuillez saisir la date de la deuxième dose reçue ainsi que votre adresse électronique. Vous recevrez un avis dans cinq (5) mois.

    Date du deuxième vaccin :

    :


     

  • Clinique médicale l'Actuel
    Affiliée à
    CHUM
    toptéléphone

    Laboratoire

    24 février 2015

    La Clinique A rue McGill est associée avec les Laboratoires CDL pour les analyses médicales (tests de laboratoire).

    Les frais d'analyses sont facturés selon la grille de notre partenaire. Ceux-ci sont remboursables auprès de la majorité des compagnies d’assurance.

    Les résultats d'analyses sont acheminés de manière électronique au dossier du patient. Si vous choisissez d’utiliser un autre laboratoire, des frais administratifs de 20 $ vous seront facturés pour numériser et archiver manuellement les documents.

    Nous n’acceptons pas les demandes externes de tests de laboratoire provenant d’autres professionnels ou cliniques.