Boîte à outils

  • Rappel de vaccination (3e dose)

    Afin d’assurer l’efficacité de la vaccination contre les hépatites A et B (Twinrix), trois (3) doses sont nécessaires :

    1re


    2e :

    1 mois suivant la première dose

    3e :

    6 mois suivant la première dose

    Cet outil permet de vous expédier un rappel amical pour votre 3e dose du vaccin.

    Veuillez saisir la date de la deuxième dose reçue ainsi que votre adresse électronique. Vous recevrez un avis dans cinq (5) mois.

    Date du deuxième vaccin :

    :


     

  • Affiliée à
    CHUM
    toptéléphone

    CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU SITE CLINIQUELACTUEL.COM

     

    Le site CLINIQUELACTUEL.COM est administré par LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL.

     

    1.1 LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ EN CAS D'INTERRUPTION TEMPORAIRE OU PROLONGÉE DU SITE INTERNET ET PEUT INTERROMPRE EN TOUT TEMPS, DE FAÇON TEMPORAIRE OU AUTREMENT L'ACCÈS AU SITE INTERNET DANS LE BUT DE METTRE À JOUR, MODIFIER, CORRIGER, AMÉLIORER OU CHANGER LES ÉQUIPEMENTS UTILISÉS POUR DONNER ACCÈS AU SITE INTERNET.

     

    1.2 LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL NE CAUTIONNE PAS NOTAMMENT LES REMARQUES, DIAGNOSTICS OU OPINIONS CONTENUES DANS LE MATÉRIEL OU LES OEUVRES TRANSMISES PAR LES UTILISATEURS DU SITE CLINIQUELACTUEL.COM ENTRE EUX OU PUBLIÉES SUR LE SITE INTERNET.

     

    1.3 LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL NE VÉRIFIE NI NE CONTRÔLE LA FIABILITÉ, LA PERTINENCE OU LA JUSTESSE DES INFORMATIONS OU DU MATÉRIEL TRANSMIS PAR LES UTILISATEURS DU SITE CLINIQUELACTUEL.COM, SES COMMANDITAIRES OU SES PARTENAIRES. LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LE CONTENU DES DOCUMENTS POUR LES ERREURS OU OMISSIONS DANS L'INFORMATION OU AUTRES DOCUMENTS RECOMMANDÉS OU LIÉS AU SITE INTERNET. LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL NE DONNE AUCUNE GARANTIE NI AUCUNE REPRÉSENTATION, EXPRESSE OU TACITE, QUANT À LA CAPACITÉ DU CONTENU DE SERVIR À TOUTE FIN QUE CE SOIT, L'UTILISATION QUI EST FAIT DE CE SITE INTERNET, OU DU CONTENU DE TOUT SITE INTERNET LIÉ À CE SITE INTERNET. LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION CONCERNANT L'EXACTITUDE OU LE CARACTÈRE COMPLET DE TOUTE REVENDICATION, AFFIRMATION OU INFORMATION SUR CE SITE INTERNET OU TOUT SITE INTERNET AUQUEL IL EST OU PEUT ÊTRE LIÉ.

     

    1.4 DE CE FAIT IL APPARTIENT À L'UTILISATEUR DU SITE CLINIQUELACTUEL.COM, DE VÉRIFIER L'EXACTITUDE DES INFORMATIONS QU'IL COLLECTE À PARTIR DU SITE INTERNET OU DISPONIBLES SUR LE SITE INTERNET, AINSI QUE SUR LES SITES SATELLITES AUXQUELS LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL PEUT FAIRE RÉFÉRENCE À PARTIR DES LIENS HYPERTEXTES CRÉÉS PAR SES ABONNÉS OU SES ADMINISTRATEURS.

     

    1.5 LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL, SES AFFILIÉS ET TOUT DIRECTEUR, DIRIGEANT, EMPLOYÉ, AGENT, CONTRACTANT, SOUS-CONTRACTANT, OU AGENT DE CEUX-CI DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX DOMMAGES INCIDENTS, INDIRECTS OU TOUT AUTRE DOMMAGE, QUEL QU'IL SOIT, INCLUANT, MAIS SANS S'Y RESTREINDRE, CEUX RÉSULTANT DE LA PERTE DE L'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, ET QU'ILS RÉSULTENT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ À UTILISER TOUT CONTENU DE CE SITE INTERNET (OU UN SITE INTERNET LIÉ À CE SITE INTERNET), OU TOUT AUTRE CAUSE ET CE MÊME SI IL EST CAUSÉ PAR LA NÉGLIGENCE DE LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL OU DE LEURS AFFILIÉS OU SI LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL OU LEURS REPRÉSENTANTS AUTORISÉS ONT ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

     

    1.6 LA RESTRICTION OU L'EXCLUSION CI-HAUT NE S'APPLIQUE À L'UTILISATEUR QUE DANS LA MESURE OÙ LE DROIT APPLICABLE AUTORISE LES RESTRICTIONS OU L'EXCLUSION DE LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INCIDENTS OU INDIRECTS.

     

    1.7 CE SITE INTERNET EST ACCESSIBLE À TRAVERS LE MONDE ET PEUT CONTENIR DES RÉFÉRENCES AUX PRODUITS, SERVICES ET PROGRAMMES DE LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL QUI N'ONT PAS ÉTÉ ANNONCÉS DANS VOTRE PAYS. CES RÉFÉRENCES N'IMPLIQUENT PAS QUE LA CLINIQUE MÉDICALE L'ACTUEL ENTEND RENDRE DISPONIBLE CES PRODUITS, SERVICES OU PROGRAMMES À TRAVERS LE MONDE.