Boîte à outils

  • Rappel de vaccination (3e dose)

    Afin d’assurer l’efficacité de la vaccination contre les hépatites A et B (Twinrix), trois (3) doses sont nécessaires :

    1re


    2e :

    1 mois suivant la première dose

    3e :

    6 mois suivant la première dose

    Cet outil permet de vous expédier un rappel amical pour votre 3e dose du vaccin.

    Veuillez saisir la date de la deuxième dose reçue ainsi que votre adresse électronique. Vous recevrez un avis dans cinq (5) mois.

    Date du deuxième vaccin :

    :


     

  • Clinique médicale l'Actuel
    Affiliée à
    CHUM
    toptéléphone

    Dr Réjean Thomas est nommé Grand Montréalais

    24 novembre 2014

    Dr Réjean Thomas honoré

    Le 21 novembre dernier, lors de la soirée Hommage aux Grands Montréalais, les réalisations exceptionnelles de personnalités de la vie économique, culturelle, scientifique et sociale qui contribuent au développement et à la renommée de Montréal, ont été soulignées par la Chambre de commerce du Montréal métropolitan.

    « Dans le secteur social, le Dr Réjean Thomas, fondateur et président-directeur général de la Clinique médicale l’Actuel, consacre sa carrière à la santé sexuelle et à la lutte contre le sida. En 1984, il a cofondé une clinique qui est devenue la Clinique médicale l’Actuel en 1987. Bâtisseur de Médecins du monde Canada, le Dr Thomas a contribué à l’instauration d’une médecine humaniste au Canada et à l’étranger. Récemment, il a ouvert la Clinique A rue McGill à Montréal, spécialisée en santé sexuelle. La lutte contre les préjugés et la défense des droits des personnes vivant avec le VIH ont valu au Dr Thomas une réputation et une crédibilité internationales.» — Extrait du communiqué de la CCMM

    Les personnalités intronisées verront leur nom s’ajouter à la Constellation des Grands Montréalais, dans le Hall de la Place Riopelle au Palais des congrès de Montréal, créée en 2012 à l’occasion des célébrations du 190e anniversaire de la CCMM.

    « Je suis très fier d'être honoré Grand Montréalais ce soir avec 3 autres personnes que j'admire, dont Oliver Jones. J'adore Montréal et Montréal me le rend bien. Merci Montréal et au comité qui a choisi ma candidature. » — Réjean Thomas

    Site web des Grands Montréalais

    Réjean Thomas, médecin en quête de dépassement, Le Devoir, 20 novembre 2014

    Réjean Thomas Grand Montréalais 2014

    Photo : Nadia Boucher